Les Etats Généraux des Living Labs et Espaces d'Innovation (RELAI)  en Charente


L'Espace mobile du Sud Charente et la Fondation des Territoires de Demain ont  l'honneur de vous convier à participer aux États Généraux du réseau des Living Labs et espaces français de l'innovation qui se dérouleront mercredi 24 octobre 2012 à Angoulême et jeudi 25 octobre 2012 à Montmoreau (Charente).

L'Espace mobile du Sud Charente appartient au réseau des espaces publics labellisés Netpublic et depuis janvier 2012, la structure a décidé de constituer un living lab centré sur le thème de la ruralité numérique qui fait partie de ses préoccupations quotidiennes. L'Espace mobile est donc membre du RELAI et est accompagné dans sa démarche par la Fondation des Territoires de Demain.


Ces rencontres a été l'occasion tout d'abord de développer des sujets tels que: le numérique dans la ruralité, le numérique et la mobilité, le numérique et les jeunes, le numérique et les séniors ou encore le numérique et le patrimoine mais également de faire le point sur les dernières rencontres du RELAI à Montbéliard et préparer les prochaines à Monaco.